0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête expérimentale sur les véhicules
électriques et leur rechargement
Formulaire de recrutement

Merci d'avoir accepté de participer au projet aVEnir (http://avenir-emobility.org). Ce projet a pour principal objectif d’analyser les enjeux de la recharge des véhicules électriques dans le cadre de leur développement à grande échelle. Dans cette perspective le laboratoire AMSE (Aix-Marseille School of Economics) d’Aix-Marseille Université organise une enquête dans le but de comprendre l’intérêt porté aux véhicules électriques par tout un chacun et quelles seraient les modalités de recharge les plus susceptibles de faciliter leur développement. Cette enquête a été approuvée par le comité d'éthique de l'Université sous la référence DPO AMU n°553208.

L’enquête à laquelle nous vous proposons de participer est organisée en deux étapes. Une première étape vous permet de décrire votre situation actuelle. Sur la base de vos réponses nous sélectionnerons un échantillon de personnes pour participer à la seconde étape de l’enquête. Celle-ci vous permettra de vous exprimer sur les choix que vous seriez amené(e) à faire si les véhicules électriques se développaient à grande échelle.

Dans le cas où vous seriez sélectionné(e) pour cette seconde partie de l’enquête en ligne, nous vous demanderons de remplir un questionnaire durant la période du 12 mai au 3 juin 2023. Dans ce cas, une indemnité de 20€ vous sera accordée.

Pour vous contacter et organiser votre indemnisation pour la suite de l’enquête, nous avons besoin de certaines informations personnelles. Ces informations sur votre identité ne seront utilisées que pour les motifs d’organisation de l’enquête et de regroupement de vos différentes réponses, le traitement et l’exploitation des questionnaires se faisant de manière entièrement anonyme, conformément au protocole validé par le comité d'éthique. Merci de répondre à toutes les questions, sans cela le questionnaire ne pourra pas être retenu.